Assistance technique

Assistance technique pour tout problème de connexion ou problème technique sur la plateforme ePortfolio Mahara.

Si vous êtes membre UNICAEN (étudiants ou personnels)

Pour vous connecter sur la plateforme ePortfolio MAHARA, vous devez utiliser votre etupass (étudiants) ou persopass (personnels de l'université).  Vous pouvez vous connecter directement depuis l'une des plateformes de formation ecampus.unicaen.fr ou  foad.unicaen.fr (cliquer sur Liens utiles > Outils > Eportfolio).

Pour un changement de mot de passe ou en cas d'oubli de votre mot de passe : veuillez consulter la page Assistance UNICAEN.

Description alternative du lien

Expiration de comptes

A noter que si vous ne vous vous connectez pas à votre ePorfolio Mahara pendant 1 an, votre compte est automatiquement désactivé.  Vous recevez un message d'information 15 jours, si vous vous connectez avant la date d'expiration, votre compte est prolongé pour 1 an automatiquement.  

Si votre compte est désactivé et que vous souhaitez être réactivé, veuillez envoyer un email à cemu.assistance[arobase]unicaen.fr (remplacer [arobase] par @).

 

Description alternative du lien

En cas de problème

En cas de problème, veuillez saisir un ticket sur la plate-forme d'Assistance HELPDESK (catégorie "Pédagogie Numérique > Mahara")

ou envoyer un email à cemu.assistance[arobase]unicaen.fr (remplacer [arobase] par @ (le ticket sera automatiquement créé).

Description alternative du lien