À propos

Identification

Cette plateforme est éditée par :
Université de Caen Normandie
Centre d'Enseignement Multimédia Universitaire (CEMU)
Université de Caen - Campus 1- Bat.B

Esplanade de la Paix - 14000 CAEN

Directeur de la publication :
Lamri Adoui , Président de l'Université de Caen Normandie

EPORTFOLIO UNICAEN est la plateforme ePortfolio de l’université de CAEN. Ce service repose sur le logiciel libre Mahara.

Informatique et libertés

En conformité avec les dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du présent site web ont fait l'objet d'une déclaration dans le registre « Informatique et libertés » de l'université de Caen sous le numéro C59-20150413-02R1 en date du 13/04/2015.

L'utilisateur est notamment informé que, conformément aux termes de la loi n° 78-17, il dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression portant sur les données personnelles le concernant en écrivant à l’adresse cil@unicaen.fr.

Charte d'utilisation

Une charte d'utilisation est disponible et consultable en ligne (mettre lien), elle doit être acceptée lors de votre première utilisation de la plateforme.

Nous contacter

Pour toutes questions ou informations, n'hésitez pas à nous contacter : cemu.conseil@unicaen.fr